5 conseils pour bien utiliser sa brosse lissante soufflante

 

1

En disposant un appareil tel que la brosse lissante soufflante, divers conseils sont toujours les bienvenues pour vous les amateurs ou bien expert dans la matière pour un bon usage. Cet appareil remplace à la fois divers autres appareils comme ceux des sèches cheveux, brosse, celle su lisseur mais également celle du fer à boucler. Vous pouvez tous faire avec elle mais la méthode à suivre reste un problème. Dans ce cas là, son utilisation est d’un point un peu difficile sans quelques astuces dont je vais vous faire part de mes conseils.

Il faut savoir manipuler la température utilisée

Il se peut que sur certains appareils, la température peut être réglée en Farenheit mais également en Celsius. Le choix de température pourra se faire d’une façon très simple dont on appuie sur les boutons Plus et moins au même moment. Après que votre choix de température est fini, la tâche suivante sera de la sélection de la température qui répondra à vos attentes. Ce choix doit être également en interdépendance avec votre type de cheveux et celle de la coiffure qu’on souhaite. La température maximum pour un appareil peut monter jusqu’à 170°C selon le matériel en question. Pour ne pas se bruler les cheveux et de garantir à vos cheveux le maintient de son état, le mieux est de bien veiller à la température. Comme titre d’information, 230°C vaut 446°F. Chaque partie de cheveux de sa tête, la difficulté de le coiffer. Il faudra dont passer à la température supérieure pour régler son cas.

Il est préférable d’utiliser l’appareil avec des cheveux secs et peignés avant l’usage

Ce type d’appareil est utilisé de préférence avec des cheveux secs et bien peignées avant l’usage. Mais il se peut http://pharmaplanet.net/viagra.html aussi s’utiliser sur des cheveux légèrement humides. Pour mesure de sécurité et d’obtention de bon résultat, certes, il faut suivre les indications.

L’utilisation de la brosse doit se faire en suivant une bonne méthode

Comme toutes les autres utilisations des appareils, une bonne méthode de s’occuper nos cheveux pour l’usage de la brosse lissante soufflante est très simple. Il faut tout simplement prendre de fines mèches de cheveux et de faire passer notre brosse d’une répétition de passage de 1 à 3. Ceci étant prise car on veut obtenir un bon résultat dont les cheveux sont très lisses.

Augmenter la température de l’appareil pour s’occuper des cheveux frisées et crépus

Dans ces deux cas de cheveux,  une simple augmentation de température suffira pour faire la tâche. Autrement dit, une basse température fera l’affaire pour les longueurs et d’éliminer les frisottis. Votre choix de température vous fera cadeau de ces accomplissements dont vous pourrez l’augmenter et la baisser.

Maintenir  votre brosse à ce que vos pouce pour ne pas toucher accidentellement les 3 boutons

C’est peut-être le seul désavantage que cet appareil présent. Comme les trois boutons de l’appareil : 1 bouton pour celui de l’allumage et pour éteindre l’appareil et les 2 autres boutons pour ceux des vitesses se situent sur les côtés là où votre pouce peut toucher d’une manière involontaire. Le mieux que vous puissiez faire est donc de bien faire très attention.

On peut en déduire que divers règles sont à respecter sur l’utilisation de la brosse lissante soufflante. Il faut savoir sur ce qui est température, de bien préparer nos cheveux  avant l’intervention, de suivre une bonne méthode pour procédé à l’opération, mais également du manière à tenir la brosse.

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: