Mon avis sur la brosse nexgadget

3

Nous sommes toujours préoccupés par le travail et le rythme quotidien. A cause de cela, nous les femmes, nous n’avons plus le temps d’aller chez les coiffures pour prendre soin de nos cheveux. Et même si nous voulons y aller, nous préférons  rester chez soi pour s’occuper un peu de la famille. Cependant, il faut toujours se faire belle figure et un truc qui est très utile pour les femmes et qu’elles ne doivent pas s’en séparer est la brosse à cheveux. Mais il en existe beaucoup de types et de marques. C’est pourquoi nous avons choisi spécialement cet article : mon avis sur la brosse nexgadget pour vous présenter cette toute nouvelle marque.

Quelle sont les spécificités de la brosse nexgadget ?

D’abord, c’est une marque de brosse qui s’éparpille sur le marché. Par rapport aux autres brosses de même type, elle est vraiment très rapide. Elle possède cinq niveaux de température et sa rapidité se situe au niveau du chauffage,  elle peut être opérationnelle après quelques seconde seulement de la mise en marche. Donc, si vous êtes pressé, vous ne serez  pas en retard. De plus, elle peut marcher avec tout types de cheveux (fins e épaisse) et ne les abime pas. Elle est moins chère que d’autres brosses de marques célèbres. Et ce n‘est pas tout, elle est facile à manipuler, car elle est équipée d’un petit écran LCD qui indique les degrés de la température. Concernant son utilisation, c’est très confortable et on se sent à l’aise car les boutons de réglages se situent sur la face de la brosse, donc on ne risque pas de les toucher pendant l’utilisation. Et la fonction anti-brulure est avec elle c’est-à-dire que la tête ne se sente pas brulé par sa température lors du brossage. D’autres spécificités plus importantes est la sécurité ; et cette brosse vous offre un maximum de sécurité. Et si vous vous demandez pourquoi ? C’est parce qu’elle s’éteint automatiquement après 45 minutes de chauffage. Ce qui signifie aussi que la durée du lissage ne dépasse pas les 45 minutes, donc c’est très rapide. Donc, vous n’avez plus besoin d’éteindre votre brosse et si vous êtes très pressé de sortir chez vous et que vous avez oublié de la mettre en arrêt, ce n’est plus grave. Cela conduit aussi à l’économie de l’énergie.

Quels sont les caractéristiques de ce produit ?

La brosse Nexgadget est une brosse multifonction (fonction 2 en 1) : c’est en même temps une brosse et un lisseur, ce qui permet de faire un lissage. Ses dents de peigne avec des bouts rond sont faites pour masser la tête. Elle possède aussi un câble souple qui peut pivoter ce qui rend l’utilisation facile. Il y a aussi la fonction d’arrêt automatique pour la sécurité. Et sans oublier la présence de la fiche à norme EU qui protège du court circuit et de la fuite d’électricité.

Pour conclure, la brosse nexgadget est la brosse qui vous convient le plus. Alors, n’hésitez pas à en acheter !

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: