Comment bien utiliser son brosse lissante ?

23

Avant, nous avons fait le séchage à la naturelle sous le soleil brillant et cela a pris beaucoup de temps. Mais la technologie avance toujours et nous devrions faire en sorte que cela nous va. Donc, il faut s’adapter à la situation. Pourtant, grâce à elle, nous avons découvert qu’on peut faciliter la vie. Actuellement, nous n’avons plus besoin de sécher nos cheveux sous le soleil, ni plaquer nos cheveux pour qu’ils soient parfaitement bien coiffés, ou aller dans les salons de coiffure pour lisser les cheveux frisés. La brosse lissante soufflante est là pour ça. Mais comment bien l’utiliser pour avoir un bon résultat ?

Les accessoires de la brosse lissante soufflante

Quelle que soit la marque de votre brosse, l’utilisation est la même car elle sert toujours à lisser vos cheveux. Vous pouvez utiliser facilement cette brosse  grâce aux plusieurs accessoiresqui vont avec. Il y a en générale cinq accessoires pour embellir vos cheveux et faciliter la coiffure.  A savoir : une brosse coiffante qui permet de faire des coiffures lisses et créer des ondulations. Une brosse soufflante et chauffante qui sert à faire une boucle car elle assemble une brosse et un fer à friser, donc c’est vraiment un accessoire complet. Une brosse de lissage qui peut lisser vos cheveux sans les abimer. Une brosse de concentrateur fin qui propage un flux d’air pour les retouches finales que vous souhaitez. Et enfin un volumateur pour les cheveux  qui ne sont pas épaisse, il sert à donner un peu de volume pour vos cheveux. Les autres brosses possèdent un ornement céramique qui peuvent éviter la dessiccation de vos cheveux et peut aussi dispatcher mieux la chaleur. La chaleur est mieux répartie et vos cheveux sont protégés des surchauffes.

Le mode d’utilisation de la brosse 

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez d’abord choisir les brosses que vous voudriez utiliser, donc il suffit de mettre la brosse sur le peigne. Ensuite, pour qu’elle soit opérationnelle, brancher la prise et presser le bouton de démarrage. Le mini écran LCD va être activé et vous pouvez choisir la température qui vous convient. Pour choisir la température, appuyer sur les boutons plus et moins. Mais concernant la température, il faut bien connaitre le type de cheveux et la coiffure que vous aimeriez avoir pour pouvoir la régler. La température élevée correspond aux cheveux frisé et crépus et la basse température est faite pour une simple coiffure et pour enlever les frisottis. Pourtant, avant d’utiliser une brosse lissante, il faut que vos cheveux soit parfaitement sec et peigné pour qu’elle soit vraiment efficace mais elle fonctionne aussi sur des cheveux mollement mouillé. Cependant, sur les parties qui ne sont pas faciles à lisser, utilisez une température plus élevées.Bref, la base est de la faire filer à travers vos cheveux comme une brosse habituelle.

En guise de conclusion, nous vous avons montré la façon de bien utiliser une brosse lissante et soufflante. Donc, c’est maintenant une occasion pour vous de l’essayer.

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: