brosse Calor Multiglam CF 8360

20

Avez-vous déjà utilisé une brosse lissante ? Il faut savoir avant tout qu’une brosse lissante est une brosse conçue pour le dressage de la chevelure en quelques minutes et en quelques gestes. Idéale pour les novices en coiffure, cette brosse est un appareil révolutionnaire. Ces nouvelles brosses se chauffent en quelques secondes et leur manche ne brûle pas les mains de son utilisateur. Pour un résultat immédiat, c’est le produit qu’il vous faut. Adaptée sur tous types de cheveux, une brosse lissante est très pratique, car elle joue le rôle du brushing, d’une brosse  classique et d’un fer à lisser en même temps. Ce qui différencie une brosse lissante d’un fer à lisser, c’est l’efficacité du lissage. En effet, la brosse lissante ne lisse pas complètement les cheveux. Même équipée de deux plaques ioniques, elle n’agit pas comme un fer à lisser.

Prix et disponibilité

Pourquoi choisir le modèle Calor Multiglam CF 8360 ?

Le fabricant français Calor a tout misé sur ce modèle de brosse lissante qu’est le Calor Mutliglam CF 8360. De toute sa gamme, cette brosse est très avantageuse côté rapport qualité-prix. Sa légèreté et sa maniabilité permettent une meilleure utilisation, même si c’est une première prise en main. Ce modèle est la clé pour les utilisateurs à la recherche d’un matériel multifonction. Cette brosse a un effet massant qui donnera du punch à votre chevelure. Plus de frisottis grâce à l’effet ionique de ses deux plaques et qui réduit considérablement l’électricité statique.  La brosse Calor Muliglam CF 8360 est livrée avec 4 accessoires permettant d’obtenir différents effets du brushing. Elle s’adapte à tous types de cheveux : épaisses, ondulés, crépus, fines, frisés et bien d’autres encore, mais il faut tenir compte du résultat qui diffère selon le cas. Suivant le type de cheveux et la coiffure désirée, cette brosse se règle sur deux températures bien différentes. Si vous avez des cheveux fins,  c’est plus intéressant de choisir la première température, et au contraire si vos cheveux sont épais, optez pour la deuxième température. Elle est dotée d’une touche air froid, qui est à utiliser lorsque vous avez fini votre brushing et permet de le fixer pour que celui-ci tienne des heures après son usage.

Quelques caractéristiques de la brosse Calor Muliglam CF 8360

Malgré sa puissance à 1200 W, elle est très économique. Par sa fonction ionique, elle réduit l’électricité statique et les frisottis. Ses brosses ont une rondeur allant de 20 mm à 38 mm, qui procure un lissage ultra-naturel et donne plus de brillance aux cheveux. Ce modèle dispose aussi d’un concentrateur pour pré-sécher les cheveux mouillés. La brosse céramique de 38 mm est destinée pour toute longueur de cheveux. Une brosse picots rigides de 20 mm est destinée pour les cheveux courts. Les seuls points faibles de ce modèle c’est son poids un peu lourd et elle chauffe trop vite.

Si vous hésitez encore sur quel modèle de brosse lissante choisir, n’hésitez pas à vous pencher sur la brosse Calor Muliglam CF 8360. Avec cette brosse vous n’avez plus besoin d’autre appareil, car elle assure plusieurs fonctions en même temps.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr


julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: