la brosse Revlon Perfectionist Paddle

21

En avez-vous assez des frisottis ou des mèches rebelles ? N’hésitez pas à vous pencher sur la brosse lissante de Revlon. Le modèle Perfectionist Paddle sèche votre cheveu en un minimum de temps. Avec cette brosse, vous aurez un effet brushing garanti digne d’un travail d’un professionnel.

Cette brosse peut atteindre sa température maximale en juste quelques secondes, ce qui vous donne un gain de temps considérable. En quelques gestes, vous obtenez un lissage parfait qui répond à vos attentes. Avec cet outil révolutionnaire, vous ne serez pas déçu du résultat.

Prix et disponibilité

Quels sont les avantages de la brosse lissante de Revlon ?

Par rapport aux autres produits de la même gamme, les résultats lisses et volumineux sont obtenus en un temps record. La fonction sèche-cheveux et brosse en même temps est très pratique surtout si vous avez un rendez-vous imprévu. Dotée d’un système 3 modes de séchage, vous n’aurez pas assez du mal à vous en sortir même si vous venez de sortir de la douche. La technologie ionique permet d’éviter les frisotis et de réduire les effets électrostatiques. Les bouts en plastiques de la brosse procurent un effet massant et relaxant pour votre plaisir personnel. Avec sa puissance de 1000 W, votre chevelure retrouvera toute sa beauté sans trop d’effort. Adaptée à tous types de cheveux, qu’ils soient épais, fins ou crépus, elle est très maniable. Par sa taille et son poids, son propriétaire peut l’emporter partout et l’utiliser à tout moment.

Pourquoi opter pour la brosse lissante Revlon Perfectionist Paddle ?

En fonction de votre chevelure ou de son épaisseur, ce type de brosse possède deux réglages de température. Elle dispose deux modes pour les cheveux fins et les cheveux épais. La touche air-froid permet de garder la bonne température du brushing pour un certain temps. Son cordon pivote à 360 ° pour une meilleure maniabilité, et avec la longueur de son fil à plus de 2.50 m vous pouvez vous déplacer partout dans votre pièce.

Sa spécificité c’est qu’elle ne dispose que d’un accessoire qui lisse et masse en même temps votre tête. Ses picots laissent à la brosse de pénétrer à travers vos cheveux. Pour éviter toutes sortes de brûlures, il est plus sage d’effectuer le brossage vers l’extérieur avec un peigne avant d’utiliser votre brosse lissante. Si vous attendez à un rendu souple et lisse, ce matériel est doté d’une combinaison d’un sèche-cheveux et d’une brosse ionisante. Idéal pour les cheveux longs et épais, cet outil ne vous décevra pas même si vous venez de laver votre cheveu.

Cependant, elle a certains points faibles à savoir la nécessité de plusieurs passages pour un meilleur résultat. Par son poids et sa taille, elle est un peu difficile à tenir dans la main surtout si c’est votre première fois. Elle est aussi assez bruyante, qui pourrait déranger votre entourage. Et enfin, elle n’a qu’un seul accessoire.

Si vous voulez vous en procurer une de ces brosses de Revlon, rendez-vous auprès de votre revendeur habituel.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: