LA DELICATE BROSSE NOZA TEC POUR DES CHEVEUX FINS PLUS LISSES

2

Les brosses à lisser sont la nouvelle tendance. Pratiques, avec peu de risques d’endommager les cheveux, faciles à utiliser et surtout rapides, elles ont très vite gagné le cœur des jeunes femmes. Aujourd’hui, les modèles et les marques affluent sur le marché. Et même si, possédant le même fonctionnement, elles sont toutes efficaces, leurs effets ne sont pas toujours les mêmes. Le choix ne doit pas se faire au hasard : certains modèles privilégient l’aspect lisse, d’autres la maniabilité des cheveux, certaines enlèvent simplement les frisures et les boucles en donnant aux cheveux un aspect naturellement lisse !

 

Pour celles qui n’en demandent pas tant !

Tout le monde n’est pas fanatique des coiffures qui changent de style tous les jours. Cette brosse est celle qu’il vous faut si vous voulez juste vous défriser ou avoir des cheveux plus volumineux, il vous suffit de choisir la température qui convient à vos cheveux : moins élevée s’ils sont fins, plus s’ils sont plus épais. Bref, parfaite pour celles qui veulent la simplicité et un bon prix puisque cet appareil fait partie des moins chers.

 

La grande amie des pressées

La brosse lissante Noza Tec se chauffe en seulement quelques secondes ! Les températures varient entre 170 et 230°C et sont rapidement atteintes. La brosse ne demande qu’un séchage rapide des cheveux lavés et peut être immédiatement utilisée même si les cheveux sont encore un peu humides.

Pas besoin de tant de précautions ! Tant que la température est convenable, les bouts des dents chauffantes possèdent des coussins qui massent doucement la peau tout en lissant les mèches et celles à pointes non chauffantes tout autour font le travail d’une brosse ordinaire.  

Et pour couronner le tout, la brosse s’éteint d’elle-même au bout d’une heure d’allumage s’il arrive qu’on oublie de l’éteindre.Il n’y a pas mieux pour être tranquille.

Comment bien utiliser sa brosse

Cette brosse lissante ne possède pas tant de fonctionnalités à surveiller : le bouton d’allumage sur le côté réagit en deux secondes, l’écran LCD permet de vérifier la température, la manche est fine et l’appareil est léger, comme une brosse ordinaire !

Pour moins de risques de brûlures, le dos de la brosse peut être tourné vers la peau et les mèches soulevées avec les dents. D’ailleurs l’effet est rapide mais peut être améliorée en trainant un peu sur chaque mèche ou en en prenant de plus petites si on a le temps.

Particulièrement adaptée aux cheveux fins qui se lissent en quelques instants ! Les cheveux fins demandent de la douceur et la brosse Noza Tec leur en promet ! Il faudra cependant opter pour d’autres modèles si les cheveux sont très épais ou de nature crépue car l’effet risque d’être très peu satisfaisante.

Elle peut précéder les fers à lisser pour obtenir de meilleurs résultats dans le cas de cheveux moyennement épais ou simplement servir de touche finale à des cheveux lissés qu’on veut rendre plus volumineux !

 

La délicate brosse lissante Noza Tec, avec son design féminin, ses fonctions massante, lissante et brossante, sa rapidité de passage d’une température à une autre et surtout son prix très accessible est parfaite pour celles qui ne demandent pas plus qu’un appareil simple qui lisse facilement et rapidement avec tendresse.

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: