la brosse Philips HP8656/00

avis-brosse-soufflante-philips-hp8656-00-pro-care-air-styler-660x400

S’EQUIPER POUR DES COIFFURES IMPECCABLES AVEC LE KIT BROSSE LISSANTE DE PHILLIPS

Pour un équipement, c’est un équipement, et un équipement complet ! Pour se coiffer c’est l’embarras du choix qui va poser un petit problème. Comme toutes les femmes le savent bien : se préparer en cinq minutes nécessite des préparatifs de trente autres minutes dont les vingt-neuf seront passés à choisir ! Puisque passés les minutes d’indécision, moins de cinq minutes suffisent pour se faire la coiffure idéale de la journée : différente de celle d’hier et à changer encore le lendemain.

Prix et disponibilité

La brosse des capricieuses

Vous cherchez une brosse soufflante, chauffante, lissante, massante, coiffante et qui rend vos cheveux brillants ? En voilà une capricieuse ! Seulement il existe un appareil qui est plus malin que vous :

Il vous faut un outil totalement sûr qui vous permettra pourtant de vous coiffer selon vos désirs (martyriser ses cheveux sans les détruire), la brosse multi-accessoire HP8656/00 de Philips est celle que vous cherchez !

En tout au plus dix minutes, vous aurez la coiffure parfaite. Réglez la température à un degré élevé si vous désirez obtenir l’effet d’un fer à lisser, réglez-la au plus bas si vous souhaitez simplement déboucler ou défriser délicatement.

 

Pas 2 ou 3 mais tout en 1

Le principal atout de cette brosse est sans conteste le nombre d’accessoires qui l’accompagnent.

En commençant par le concentreur qui sert de sèche-cheveux. Vous pourrez vous assurer que vos cheveux sont totalement secs et qu’ils ne s’abimeront donc pas.

Procédez alors au lissage proprement dit selon le degré de raideur que vous désirez : la brosse plate lissante extralarge pour chauffer et lisser toutes les mèches de vos cheveux. N’ayez pas peur des frisottis, les effets électriques sont déjà prévus … et évités par l’effet ionique ! Faites votre choix parmi trois températures en prenant soin d’utiliser une peigne pour éviter de se brûler. Et n’oubliez pas la fonction air froid : le secret des lissages qui durent toute la journée.

Pour une touche plus glamour (on connaît toutes l’effet du volume dans les cheveux), il suffit de souffler depuis le bas en passant l’accessoire volume sous vos cheveux. Le résultat promet de vous rendre souriante.

Sans oublier les accessoires de styles pratiques adaptés aux cheveux plus délicats (plus courts, plus fins…). La brosse soufflante ronde extra large qui simule des boucles naturelles et la brosse à picots rétractables (une merveille) pour des pointes réussies et sans difficultés : rétractez les picots quand vous avez ondulé vos cheveux et retirez l’accessoire en le faisant glisser très facilement.

En retour de tant de fonctionnalités, la manche est un peu grande et peut encombrer les mains petites, mais un usage répété permet de s’habituer.

 

Les atouts « pratique » de la brosse lissante Philips HP8656/00

Que dire de plus ? A part que le fil de 2,5m pivotant à 360°, les pointes massantes et surtout la pochette thermorésistante qui ne demande pas d’attendre avant de ranger l’appareil. C’est une brosse qui a « pensé à tout » !

Depuis l’avènement des brosses lissantes, une multitude de choix aussi tentantes les uns que les autres s’offrent aux jeunes femmes. Mais sans aucun conteste, cette brosse est l’équipement le plus complet qui soit pour des coiffures aussi stylées que variées. Le temps où les cheveux faisaient partie des traits de caractères inchangeables est révolu. Affichez différemment votre personnalité, faites-le vous-même et comme vous en rêvez !

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

julia
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: